Plage, soleil, sable fin, farniente…

Votre profil : pas bougé, bronzé, allongé sur la serviette pour parfaire son bronzage ou à l’ombre, au bord d’une piscine, c’est l’occasion de dévorer les romans de l’été.

 

<<

retour aux autres profils

>>

 

Plage, soleil, sable fin, farniente…

Votre sélection :

Les quatre saisons de l’été de Grégoire DELACOURT. L’auteur de « La liste de mes envies », vous invite à passer l’été au Touquet, dans les méandres des élans amoureux de quatre couples aux quatre saisons de la vie.
Cet été-là, les plages normandes sont le théâtre du traditionnel rendez-vous de vacances de trois couples d’amis. Une rencontre avec un mystérieux adolescent va briser cette douce harmonie.
Juste avant le bonheur, parce que c’est toujours un bonheur de retrouver l’univers et les personnages tendres et attachants d’Agnès Ledig.
Ça aussi ça passera. Milena Busquet, jeune auteure espagnole, nous offre un second roman, intense et drôle, dont l’action se déroule à Cadaquès.

 

Le conseil de la bibliothécaire :

Le livre de poche !!! Mais pas celui de la bibliothèque, non surtout pas ! Les livres de bibliothèques sont allergiques au sable et à la crème solaire.