Exposition Photographique de René-Jacques

Date de l'évènement: 
Saturday 25 November 2017
Du 25 novembre 2017 au 25 février 2018, les Essar[t]s, Espace Arts et Cultures, ont l’honneur d’accueillir l’exposition « René-Jacques Rétrospective ».
Photographe autodidacte, René-Jacques est reconnu pour son perfectionnisme exigeant et sa technique remarquable. Son souci du détail, de la justesse et de la vérité font de chacun de ses clichés des chefs d’œuvre d’exception.  
 
Réunissant 100 tirages originaux, cette rétrospective dresse un panorama des grands thèmes, moments et genres qui ont marqué la production photographique de René-Jacques : Paris, la campagne, la modernité, les portraits, les reportages industriels, les tournages de film et les illustrations d’ouvrages littéraires. 
 
Cette exposition est réalisée par le Jeu de Paume, Paris, en collaboration avec la Médiathèque de l'architecture et du patrimoine, ministère de la Culture et avec le concours de la Mairie de Bram.
 
Infos pratiques : Horaires d'ouverture de novembre 2017 à mars 2018, le mercredi de 11h à 18h30 et du jeudi au dimanche de 13h à 18h30 (fermé lundi & mardi). Consulter le site de la ville : www.villedebram.fr