Chaud devant !

C’est en partie grâce à S.A., fidèle et passionnée lectrice, que la BDA s’est dotée d’un petit fonds de romans un peu particulier : ce sont des romans à l’eau de rose, mais avec les piquants, ils ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Émois garantis ! En voici une sélection, mais vous en trouverez d’autre dans notre catalogue.

La série qui a tout déclenché

Cinquante nuances de GreyCinquante nuances plus sombresCinquante nuances plus claires

Le résumé de l'éditeur : Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets.
(Découvrez un extrait en cliquant ici)

 

Maestra de L.S. Hilton
Le résumé de l'éditeur : Le thriller le plus scandaleusement original que vous lirez cette année.
Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l'exploite malgré ses diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses ou elle séduit sans effort.
Judith sait qu'elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer les hommes, elle a appris à être une gentille fille... Jusqu'à ce qu'elle découvre une gigantesque escroquerie autour d'une fausse toile de maître. Licenciée avant d'avoir pu faire éclater le scandale, Judith décide de fuir avec un riche client sur la Côte d'Azur. Là-bas, un monde décadent et corrompu les attend. Là-bas, elle goûtera à la vengeance. La gentille fille deviendra femme fatale.

(Découvrez un extrait en cliquant ici)


Driven de K. Bromberg

DrivenFueledCrashedAced
Rylee Thomas a beaucoup souffert par le passé. Depuis, elle cherche à garder le contrôle de ses émotions en toutes circonstances. Mais le beau et ténébreux pilote de Formule 1 Colton Donavan semble à même de lui faire lâcher prise. (Electre 2016)

                      

Le Pacte de K. Halle

Linden, Stéphanie et James sont les meilleurs amis du monde. Un soir, ils font un pacte : si Stéphanie et un des deux garçons n'ont pas de relation sérieuse à 30 ans, ils se marieront. Au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte prend de plus en plus d'importance dans leur vie et menace leur amitié. (Electre 2016)

 

L’offre de K. Halle

Nicola Price, mère célibataire sans emploi, vit dans un studio. Lorsque Bram, le riche frère de son ami Linden, lui propose de lui louer un appartement le temps qu'elle rétablisse sa situation, elle accepte, découvrant à ses dépens que rien n'est gratuit. (Electre 2016)

 

Une trilogie de J. Kenner

Te désirer T’enflammerT’envouter
Beau ténébreux, Evan Black incarne le fantasme de nombreuses femmes, à l'image d'Angie Raine, fille de sénateur qui ne tarde pas à succomber à son charme. Mais le séduisant inconnu dissimule un passé tumultueux. Electre 2016
(Découvrez un extrait de Te désirer en cliquant ici)

 

Step Brother de P. Ward

Greta est curieuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Dès le début Elec se comporte de manière odieuse avec elle. Mais leur relation évolue et après une nuit particulière, Elec s'en va. Sept ans plus tard, ils se retrouvent réunis. Greta retrouve Elec qui est devenu un homme très séduisant. (Electre 2016)


La série Love Game de E. Chase

TangledTwistedTamedTied
Drew, un jeune financier qui a tout pour réussir, tombe amoureux de Kate, la nouvelle recrue de son père dans l'entreprise familiale. Kate est brillante, fiancée et inaccessible. S'engage alors une compétition professionnelle pimentée au magnétisme sexuel explicite, le tout raconté du point de vue masculin et avec beaucoup d'humour. (Electre 2015)
(Voir aussi la chronique de Elle ici)

 

Voir aussi la petite sélection faite lors de notre grand test de l'été dernier, en 2015 !

Et pour retrouver plus de romans du genre dans notre catalogue, suivez le lien