A table !

A midi, Lady S a mangé toute seule dans la cuisine de la BDA...

Et comme elle n'aime pas manger seule, elle s'était monté un peu de lecture pour s'occuper...

Au menu donc : 

Le gâteau sans cuisson : chantilly + biscuit + frigo = 1 gâteau facile de Jean-Luc Sady ; photographies de Isabelle Kanako ; stylisme d'Orathay (Marabout, 2016)
Des recettes sur le concept du gâteau frigo, sans cuisson, réalisé avec des biscuits, de la crème fouettée et de la ganache : gâteau tout à la fraise, vanille chocolat, moka léger, tiramisu, pistache cerise, etc. (Electre 2016)
Invitation d'un pâtissier voyageur de Nicolas Bernardé ; photographies Guillaume Czerw ; stylisme Julie Schwob ; rédaction Sadia Belkacem (La Martinière, 2016)
Près de 80 recettes de pâtisseries du monde entier mêlant saveurs et voyage : Etna chocolat et pistache de Bronte, pommes au four et compote de cassis de Dijon, financier au miel des montagnes, etc. (Electre 2016)
100 leçons de cuisine de l'école Ritz Escoffier de Ritz-Escoffier Paris ; photographies Michel Langot ; stylisme Domitille Langot (La Martinière, 2016)
Des préparations de base présentées pas à pas et des recettes pour cuisiner un filet de boeuf en brioche, des artichauts à la barigoule, un pithiviers de canard, du poulpe mariné à l'huile d'olive, une terrine de foie gras, des éclairs au chocolat noir, etc. (Electre 2016)
Cuisine super facile de Natacha Arnoult ; photographies de Valéry Guedes (Marabout, 2016. 
Collection :Tout le monde peut cuisiner !)

70 recettes avec peu d'ingrédients et une préparation très simple à faire en dix minutes : poulet aux aromates, rôti de porc cidre et miel, gratin de blettes au bleu, etc. (Electre 2016)

Les livres sont actuellement dispo à la BDA...
Je dis ça, je dis rien...

 

Ajouter un commentaire