L'AUTEUR DANIEL HERNANDEZ

Date de l'évènement: 
Vendredi 22 Septembre 2017
Daniel Hernandez auteur régional de romans policiers présentera son oeuvre et son dernier ouvrage «Les vautours de Bugarach» avec la librairie Mots et Cie à la Salle de la Tour Trencavel à Trausse Minervois. Verre de l’amitié, entrée libre et gratuite. Renseignement au 06 08 12 90 59

Rencontre avec Daniel Hernandez. L'auteur viendra présenter son œuvre et son dernier ouvrage intitulé «Les vautours de Bugarach», en présence de la librairie de Carcassonne Mots et Cie.

Daniel Hernandez est né le 30 mars 1950 à Montels (34). Durant son enfance, il partage le mode de vie des villages du Languedoc-Roussillon d’alors : travail dans les vignes depuis le plus jeune âge, pratique du rugby, rencontres sociales au café, imprégnation familiale des conséquences de la guerre d’Espagne pour les républicains.

Son projet littéraire global est la présentation de la région, son histoire, ses paysages, sa vie sociale, sa culture… au travers de son propre vécu et par l’artifice de romans policiers. Chacun de ses romans propose une intrigue mêlant la fiction et la réalité.

Un verre de l’amitié clôturera la rencontre. Entrée libre et gratuite. Renseignement au 06 08 12 90 59

Lieu :
SALLE DE LA TOUR TRENCAVEL
11160 TRAUSSE

Horaires : 20h30

Téléphone : +33 6 08 12 90 59

Adresse mail : castan.gd@orange.fr

Site internet : http://trausse-biblio.blogspot.fr

Tarifs : Entrée Gratuite !