« Cuivrée Spéciale Limoux »

Le Département soutient la Cuivrée : petit focus sur les projets pédagogiques qui émailleront le festival

Dans le cadre du « Festival Cuivrée Spéciale 2015 », plusieurs  projets musicaux élaborés tout au long de l’année par la commission pédagogique du festival et les enseignants issus des écoles de musique et conservatoires du territoire audois, proposeront un programme musical original construit en commun et permettant  aux élèves et aux professeurs d’enseignement artistique de se produire en concert devant un public.

Vendredi 1er Mai à 11h et Samedi 2 Mai à 11h : « Les enfants de Boris Vian » il s’agit d’un travail de collaboration entre  les bomb’zatomik, fanfare féminine et les écoles primaires du territoire, alliant un travail de percussion, de gestuelle et de mise en scène autour du répertoire musical de Boris Vian.

Dimanche 3 Mai :

  • A 10h30 : L’orchestre d’harmonie Cycle 1 de l’école de musique de la communauté de communes du Limouxin se produira sous la direction de Jean Brunet.

  • A 11h30 : Le concert de clôture de la master-class organisée autour de David Childs du 1er au 3 Mai  réunira les stagiaires, débutants, confirmés et professionnels autour d’un programme original de musiques d’ensemble.

  • A 17h30 : C’est une scène ouverte aux divers ensembles de l’école de musique de la communauté de communes du Limouxin, Big Band, classe de musiques actuelles, orchestre, qui clôturera la journée et le festival Cuivrée Spéciale 2015.

Infos pratiques

E-mail : contact@cuivreespeciale.fr

Téléphone : 04.68.31.55.05

Leur écrire :
Festival Limoux Cuivrée Spéciale
14 avenue du Maquis
11300 Limoux